25. July 2020 - 4:00 till 7:00
La Ferme de Sénia, Thiais
Share it on:

Veillée de témoignage pour les poules | Saturday, 25. July 2020

Le samedi 25 juillet, nous nous rendrons devant l’abattoir de Thiais, afin de témoigner et d’aider comme on peut les poules qui y sont emmenés.

En nous rendant témoins directement de ce que vivent et ressentent les animaux innocents qui arrivent aux portes de l'abattoir, nous les visibilisons en tant que victimes du spécisme devant le lieu ultime de leur oppression.



?La première fois que nous nous y sommes rendu, l’activiste sur place à eu l’opportunité de sauver une poule, désormais nommée Regan.



?Thiais est situé à 30 minutes de Paris en voiture. L’accès peut se faire en covoiturage (nous essayerons de privilégier ce moyen), mais il y a aussi le bus noctilien N31 qui arrive à deux pas de l’abattoir



☮️ Nos valeurs sur les veillées

Nous adoptons une approche basée sur la compassion : nous nous battons contre un système et non contre des individus, nous essayons donc au maximum de rester bienveillants avec les employés et conducteurs, dans le but de construire une relation sur le long terme avec l’abattoir qui nous permette de réitérer un sauvetage par exemple. Merci de garder cela en tête lors de la veillée

Aucune oppression ne sera toléré pendant nos évènements.



? La sécurité

Nous veillerons à ne pas nous mettre en danger. Nous vous demanderons donc de suivre les consignes données au début de la veillée (reculer lorsqu’un camion avance, ne pas s’accrocher aux camions…)



?❤️?Merci pour votre compréhension et pour venir témoigner et être leur voix. N’hésitez pas à faire venir un de vos proche, cette action peut aider à faire la connexion ?



Cet événement est légal, nonviolent et déclaré en préfecture.

Soyons leurs témoins, rejoignez-nous !