12. January 2018 - 19:30 till 23:00

Nouvelle Date / Rymz x Mike Shabb / Sherbrooke / All Age | Théâtre Granada | Friday, 12. January 2018

*****PARTAGER SVP ET COMMENTEZ*****

Bonjour à tous,
C’est avec un énorme pincement au cœur que nous devons vous annoncez l’annulation du spectacle de Rymz & Mike Shabb qui avait lieu au 2050 Blvrd portland sherbrooke centre communautaire culturel de Sherbrooke qui est également à la fois l’amphithéâtre de l’école Montcalm. LA VILLE DE SHERBROOKE qui est responsable de la location de la salle a décidé d’annuler le contrat de location suite à des recommandations du service de police de la ville de Sherbrooke. Ils ont jugé que l’évènement comportait des hauts risques de débordement basé sur les 239 confirmés facebook. Fait a noter que la capacité est de 500 personnes au centre communautaire culturel et qu'elle est parfaitement adapté à ce type d’évènement. La salle a un stage et un système de son de haute performance. Les autorités jugent également qu’il y a un danger éminent au participant de l’évènement.
Une commande a été demandée au service de police de la ville de Sherbrooke pour y effectué une analyse de risque de l’évènement Back to school party.
La section des renseignements criminels du service de police de la ville de Sherbrooke a remis un rapport de 5 pages à la ville de Sherbrooke. Voici les grandes lignes ressorties du Rapport.
On reproche l’organisation de « ce type d’évènement » se tienne au centre communautaire culturel de Sherbrooke. Fait à noter que le centre communautaire culturel fait partie de l’école Montcalm et que la ville de Sherbrooke est en charge de la location de la salle de spectacle et permet NORMALEMENT des activités culturelles telles des spectacles, gala, ect. Dans le rapport du service de police de la ville de Sherbrooke remis à la ville de Sherbrooke ont fait également mention du chanteur RYMZ et certaine de c’est collaboration musicale avec le chanteur « SOULDIA ». Le rapport mentionne que RYMZ fréquente et collabore musicalement avec Soldia et dans le rapport on dépeint SOULDIA comme étant une personne ayant eu des démêlés avec la justice.
Le rapport mentionne également le chanteur MIKE SHABB, on le décrit comme un individu qui aurait une rancœur envers les autorités sherbrookoises. On souligne même dans le rapport que Mike Shabb aurait des propos injurieux et de mauvais gout dans ces chanson en utilisant des mots tels que : « **** », « lick », *****, ****.
On mentionne également dans le rapport que « ce type d’évènement » attire normalement des membres de gang de rue et que ceux-ci pourraient être en contact avec la clientèle qui aurai été sur place.
Le rapport site des annulations de spectacle dont celui de ENIMA A MONTREAL.
Finalement le rapport du service de police de la ville de Sherbrooke, conclue que cet évènement comporte un risque important et suggère à la ville de Sherbrooke de réévalué la tenue de cet évènement. On conclut également que les paroles chantées par les Artistes RYMZ et MIKE SHABB ne cadrent pas avec la mission de l’institut d’enseignement.
Suite au rapport d’analyse de l’équipe de renseignement criminel du service de police, la ville de Sherbrooke Ont décidé de mettre fin au contrat de location et du même coup annulé l’évènement dans leur locaux.

On attend souvent parlé dans les médias de Profilage, vous en avez un parfait exemple.

Définition de Profilage : Désigne le comportement discriminatoire d'une autorité à l'égard d'un individu ou d'un groupe d'individus ou d’un genre musical ou autre.

Malgré tout, l’équipe de BLK Management tiendra quand même cet évènement d’envergure à Sherbrooke. Après discutions avec un haut dirigeant du service de police de Sherbrooke, ils m’ont ASSURÉ qu’il n’y avait aucun problème avec ce « Type D’évènement » (Musique Hip hop)
Donc, nous vous annonçons que l’évènement aura lieu le 12 janvier 2018 (seule date disponible) au théâtre Granada établissement privé qui nous ont autorisés à faire cet évènement dans leur salle de spectacle à grand bras ouvert. Fait à noter qu'il ny avait plus de salle adaptés s l'événement de disponible. Nous sommes extrêmement triste de la tournure surtout que l'endroit était parfaite pour l'événement pr un spectacle hip hop culturels. Donc au nom de BLK Management nous sommes encore désolés de la tournure des évènements qui est hors de notre contrôle et on se revoit le 12 janvier 2018 en grand nombre svp.

JE TIENS ÉGALEMENT A MENTIONNER QUE RYMZ est en NOMINATION POUR L'ALBUM HIP HOP DE L'ANNÉE AU PROCHAIN GALA DE L'ADISC. ALLER VOTER EN GRAND NOMBRE---------->

POUR TOUS CEUX QUI ONT ACHETÉ DES BILLETS, ILS VOUS SERONT REMBOURSÉS VIA LE MODE DE PAIEMENT QUE VOUS AUREZ UTILISÉ LORS DE VOTRE RÉSERVATION. Vous allez TOUS recevoir un courriel de remboursement. POUR TOUTE QUESTION SUR LE REMBOURSEMENT COMMUNIQUEZ AU : RYMZMIKESHABB@GMAIL.COM

*****PARTAGER SVP ET COMMENTEZ*****
*****PARTAGER SVP ET COMMENTEZ*****

Pour toute question concernant l'annulation voici le numéro de téléphone de la ville de Sherbrooke responsable des locations de salle :819 560-8900