23. February 2018 - 19:30

Reconnaitre le pouvoir des cycles chez la femme | Centre De Plein Air Cite Joie | Friday, 23. February 2018

La grande spécialité de La Harrisson
Retraite Yoga et enseignements La Clandestine pour femmes - aucune expérience requise si ce n'est que l'expérience d'être ici maintenant ;)

Quelle femme ne vit pas des écarts d’énergie, d’état, de caractère et plus encore à travers ces cycles mensuels versus tous les rôles qu’elle porte. Dans notre société moderne, il peut être perçu comme un signe de faiblesse, de victimisation ou pire encore de maladie mentale de simplement oser exprimer ses états du ici maintenant…énergies qui peuvent devenir destructrices malveillantes dans la censure de la réalité du processus dynamique qui s’opère à travers notre cycle menstruel.

Dans son désir d’approfondir davantage sur la puissance des cycles, car oui derrière chaque phase de notre cycle mensuel se cache des forces incroyables, la Clandestine a étudié, expérimenté, approfondie et intégré à travers les connaissances intellectuelles puisé à la source de l’instinctuel, le pouvoir de nos cycles en lien avec la nature et nos hormones. Résultat magique mais réel de profiter de l’abondance de créativité, d’instinct, d’intuition, d’énergie, de réalisation et plus encore, à travers ce processus dynamique et réel qui nous a été offert gracieusement dans ce corps de FEMME qui nous porte.

Des enseignements terre à terre, dans l’éveil de l’instinctuel, qui vous seront partagé en lien avec le yoga à intégrer selon la période du cycle et plus encore. Un weekend puissant en enseignements, partages et accueil de notre nature.

Comme la source de la réussite des retraites de La Clandestine sont d’être « sans attente » nous ne dévoilons pas la programmation.

Au menu: Atelier, yoga, méditation, enseignements, nature, repos, partage, bon repas, coucher (dortoirs 2 à 4 par chambres maximum, peut être moins)…tout inclus.

P.S. À noter que nous vous proposerons une programmation mais que vous aurez toujours de moments libres à travers le weekend.

Tarifs:
279$ par personne tout inclus
Le tarif comprend TOUT TOUT TOUT…

Inscription directe en ligne en cliquant ici:

OU
Possibilité de plusieurs versements avant le début de la retraite contactez moi à info@laclandestine.me

Un groupe privé sera crée quelques jours avant la retraite pour vous faire part des équipements à prévoir sur place.
Comments
  • Bon mardi de tempête hivernale... Pour celles qui hésitent sans trop savoir à qui elles auront à faire et qui sont peut être figer par une certaine "peur" de... Je vous partage le témoignage d'une participante de ma mini retraite du weekend dernier. Au plaisir de vous rencontrer dans celle de février...allez y...osez faire le premier pas :) ❤️ "J’arrive tout juste d’une retraite avec Linda Harrisson, en compagnie de 15 autres belles femmes qui se sont choisies, qui ont créé un espace de paix et d’apprentissages en elles, dans leur vie. En ce début d’année où tout est possible, où l’on se souhaite le meilleur de la vie, sachant que la vie nous présente aussi ce que l’on ne souhaite pas. Prendre ce temps de pleine conscience permet de placer les bases de nos intentions, de notre direction à prendre et aussi d’être en mesure de choisir ce qui doit dispaitre de nos vies, changer. Une retraite marquante dans mon parcours. Linda est la meilleure thérapeute yoga/méditation que j’ai rencontré. La qualité de sa pratique de yoga, sa chaleur, son expertise, son bagage, sa passion de l’être humain, de l’autre, d’aimer, sont si vrais, bénéfiques, inspirants et bons pour l’âme. Elle incarne la bienveillance. J’ai beaucoup expérimenté ces dernières années, toutes sortes d’outils... et la richesse des apprentissages avec lesquels je reviens sont ancrés bien solidement en moi. Merci à mon amie D.C d’avoir été avec moi le vivre pleinement, un souvenir indélébile. Lisez Linda, ses mots sont vrais Merci Linda "
  • Mesdames vous arrive-t-il parfois de ne pas vous comprendre ? De voir vos énergies, votre état, vos pensées, vos émotions passés de la lumière à la noirceur ou vis et versa ? Vous arrive-t-il de vous faire dire ou encore penser que vous n'êtes pas normal et de vous sentir coupable de vos agissements ? Linda Harrisson, La Clandestine, s'est intéressé et a expérimenté le sujet des cycles hormonaux chez les femmes et les différentes énergies qu'ils dégagent et c'est à travers la compréhension et l'acceptation de ces cycles que depuis elle a libéré toute la puissance qui vit en elle... cycles et puissance que chaque femme porte en elle, sans aucune exception. Ça vous dit d'en savoir plus à travers la pratique de yoga adaptée à chaque cycle en lien avec la lune, la nature et plus encore.... Et bien voilà une retraite unique à La Clandestine qui a changé la vie de plusieurs femmes qui revient en février prochain. Comme toujours ce sera un énorme plaisir de partager ces beaux trésors avec qui aura le coeur à s'ouvrir à autre chose. Vous y serez ?
  • Certains pensent que mes retraites sont axées que sur le yoga mais sans aucune prétention, c'est beaucoup plus que ça, un amalgame d'expériences de vie, de formations, de connexion avec la puissance de la nature et de connaissances bien intégrées, entre autre...en fait, je ne transmets pas une mode, mais plutôt un enseignement puisé à travers les archives, les annales, les racines de la vie elle même… connaissances qui ne s'apprennent pas dans un livre mais qui me sont transmises de par nul autre que la connexion à mon âme sauvage et celle de mes générations passées pour que la source pure de la la vie ne meurt jamais en moi et autour de moi. Il peut sembler Clandestin de vivre ainsi, mais c’est ici que j’ai enfin trouvé qui je suis réellement et que je danse librement à travers les rôles que je porte, car maintenant que je sais, je ne me prétends pas être plus forte que tout mais je me permets de laisser mon ego de côté et j’accueille plutôt ma « virginité" entre chaque rôle pour me laisser porter par la vie qui me régénère de mon plein pouvoir pour remplir mes rôles dans une présence d'authenticité et de légèreté. Se créer des périodes de mise à nu sans honte et sans culpabilité…tellement puissant. Wow à la conciliation du passé, du présent et du futur dans l’intemporel, Wow au pouvoir des cycles, wow à l’accueil des polarités sans confrontation, wow au don précieux d’être FEMME…Linda H. - La Clandestine …un nom, un expression de mon cœur vers la voie que je veux suivre…que mon coeur aspire à doter d’un âme pour qu’il voyage à travers vents et marées sans ne jamais mourrir ;) *** Voilà ce que mon coeur veux vous partager ou transmettre entre autre, en toute simplicité et les 2 pieds bien ancrées sur la terre, le regard vers l'infini possibilité de l'univers, au cours de cette retraite sur le pouvoir des cycles chez la femme en février prochain. Au plaisir de partagez en votre compagnie ** Plus de détails e cliquant sur le lien - onglet à propos de...ou www.laclandestine.me section événements. https://www.facebook.com/events/177705929480124/?active_tab=about
  • Un petit texte qui avait surgi de mon coeur, il y a déjà quelque temps en plein coeur d'exploration et d'expérimentation des énergies de chacun des cycles. Les enseignements de la retraite vous sont partager sous forme d'histoire terre à terre qui nous sensibilise davantage aux énergies tout en demeurant terre à terre. Au plaisir de partager ce magnifique weekend avec vous **
  • On ne devient pas entier avec le temps...nous sommes entier et parfait lorsque nous acceptons d'être ce que nous sommes déjà. C'est entre autre dans ce processus que je vous guide tout au long du weekend...dans l'accueil et l'acceptation de votre essence pure, votre beauté qui émerge de cette puissante énergie que vous porté déjà en vous. Bon weekend à vous **
  • FAQ: Les questions populaires Q: Est-ce que la nourriture et l'hébergement sont inclus R: Oui tout tout tout est inclus soit 279$ incluant les taxes, les repas, les ateliers, collations, hébergement... Q: Est-ce que la nourriture est végétarienne ? R: La nourriture est végétarienne et accessible à tous Q: Dois t-on avoir de l'expérience en yoga ? R: Pas du tout les classes de sont sont adaptées à tous les niveaux...plus est d`s le départ nous ouvrons l'espace à un espace sans jugement, sans critique et sans attente...donc on se libère de nos rôles...donc performance Q: Sommes nous obligé de participer aux activités de plein air ? R: NON, les activités de plein air font partie des espaces LIBRE donc si vous préférez dormir, lire, écrire ou demeurer seule vous êtes totalement libre d 'occuper ces espaces comme bon vous semble. Q: Couchons nous en dortoir ? R: Oui ce sont des chambres d'environ 3 à 4 personnes...soyez sans crainte les journées sont assez remplies pour qu'à l'heure du dodo vous soyez préparé à un sommeil régénérateur et profond . osez sortir de votre zone de confort pour mieux apprécier toute l'abondance qui vous entoure dans votre quotidien ;) Et les questions silencieuses que j'entends au loin ? Q: Est-ce juste pour les gens pour qui la vie va mal ? R: Pas du tout comme la vie est fait de cycle et de variations on y retrouve tous les états...et c'est dans l'écoute que l'on évolue et que l'on accueille le mouvement de la vie Q: Quels sont les âges des femmes...suis-je trop veille ou trop jeune ? R: Le but étant de créer une ambiance dans l'accueille des connaissances et c'est à travers la variété des générations que l'on apprend davantage les unes des autres...le minimum ou le maximum tant que la femme est en ouverture à l'écoute et au partage Pour le reste...j'aime bien dire que pour bénéficier davantage des bienfaits de la retraite nous devons nous ouvrir à un espace sans attente et accueillir ce qui est sans jugement, sans critique dans l'ouverture d'être...tout simplement :)
  • Voici quelques images de quelques retraites passées...mais elles en disent très peu sur l'ambiance réelle vécue sur place ;)