09. October 2018 - 19:00 till 21:00
Share it on:

L'art de s'aimer et d'être soi! | Centre Amrit Shanti | Tuesday, 09. October 2018

Lors de ce court atelier-conférence animé par Marlène Leblanc, conseillère et Marc Blais, expert en changement personnel, vous voyagerez en vous pour mieux vous connaitre. Et vous re-connaitre.
Chaque personne possède une unicité qui lui permet d'ÊTRE, d'exister dans toute sa plénitude, de vibrer en lui et pour les autres. 
Si bien que dès lors qu'il se trouve, il peut aider les autres à sa façon. Il découvre enfin comment SA force peut être utile et déterminante dans le GRAND bonheur. Le sien et celui des gens qui viennent à lui pour ce qu'il EST.
Donc, durant ces deux heures, nous ferons un survol de certaines notions en lien avec notre Atelier-Conférence du samedi 20 octobre: Trouve ta mission de vie.


Quelques sujets:
Les deux animateurs vous présenteront certains éléments de réflexion. Nous ouvrirons des portes pour t'aider à te découvrir...
Par exemple:

Qui suis-je?
Comment je me définis?
Quelle est ma plus grande force/ma plus grande faiblesse?
Quelles sont les blessures que je porte et qui m'empêchent d'être moi-même?
Quel est mon plus grand désir dans ma vie...
Qu'est-ce qui m'habite profondément?
Qu'est-ce qui me passionne?
Pourquoi est-ce si difficile de se réaliser?


L'essence de ta vie
Le but de la vie est de profiter de son expérience pour rayonner et ÊTRE au service de l'autre!
Viens TE trouver, viens te re-connaître.
Trouve ta mission de vie, ta raison d'être ici, le POURQUOI de TON existence...
Et TU changeras le monde à sa façon!

Pourquoi Marlène et Marc?
Les deux animateurs ont un parcours de vie d'incessantes remises en question, de difficultés à avancer, de maux physiques et de défis!
Nous nous sommes choisis pour cette mission de vous aider à avancer, à vivre avec plus de convictions la vie parfaite qui vous est destinée.
C'est pourquoi nous vous promettons des rencontres pleines de transparence et de foi en votre avenir.

Marlène Leblanc
Je suis maintenant et depuis de nombreuses années une femme très heureuse dans mon être et dans ma vie. J’ai appris à apprécier la vie et tout ce qu’elle peut m’apporter de beau et de bon.
L’atelier conférence L’Art de s’aimer et d’être Soi vous permettra de mieux comprendre que la personne la plus importante pour Soi est Soi-même. Il faut faire en sorte d’être bienveillant avec Soi afin de trouver le bonheur d’être en vie et profiter au maximum de cette belle vie qui peut offrir tant de plaisirs et de beaux moments. Commencer par l’Amour de Soi, voilà la clé et surtout apprendre que sur le parcours d’une vie, il n’y a que des expériences, ni bonnes ni mauvaises car ce ne sont que des expériences. Celles-ci nous permettent d’aller de l’avant quand la leçon est comprise et qu’il est possible de changer de direction quand celle-ci ne nous apporte que souffrances.
Se rappeler aussi que même dans les moments les plus sombres, il y a une lumière, juste une petite étincelle parfois au fond de soi.
Des personnes, des situations, des événements sont placés sur notre route; il faut alors les saisir et s’en faire des alliés afin de comprendre que tout est possible.
Le BONHEUR est POSSIBLE.

Marc Blais



Je crois que celui qui connait sa mission de vie est invincible!
Je me dédie aujourd’hui à aider les gens à relever le défi de trouver leur raison d’être et à vivre le changement que cela représente dans leur vie personnelle, au travail et avec leur argent.
En 1ère carrière, j’ai pratiqué la comptabilité publique et la planification financière personnelle. Je suis d’ailleurs membre de l’ordre des CPA du Québec.
En seconde carrière, j’ai été CEO et administrateur de plusieurs sociétés cotées en bourse et OBNLs, principalement dans le domaine de l’éducation.
Je persiste tout de même à croire qu’il y a autre chose que les chiffres dans la vie!
Ma mission est de vous aider à trouver votre raison d’être et à vivre votre vie en fonction de votre identité unique et de vos valeurs.




Nous aurons un grand plaisir à vous rencontrer et à vous aider!
Marlène et Marc