11. January 2018 - 19:00
Share it on:

Karaoké ; me raser la tête pour la cause | Ninkasi Saint-Jean | Thursday, 11. January 2018

Venez vous joindre à moi et Marie-Pier, à la Ninkasi le Jeudi 11 Janvier 2018 dès 19h.

Je me ferai raser les cheveux devant public !!! ( à 21h )

Dans le but de démontrer mon appui à la fondation SUR LA POINTE DES PIEDS et ma solidarité envers la cause, je m'engage à me raser les cheveux.

Apportez vous sous, nous passerons le chapeau !

À 21h30 le Karaoké débutera pour qu'on s'amuse jusqu'aux petites heures si on le souhaite.

Il n'y a pas de frais à l'entrée, c'est gratuit :)
.............................................................................................................

En février , je participerai au Double Défi des deux Marios. Cet événement a pour but de ramasser de fonds pour la fondation sur la pointe des pieds; un organisme qui utilise l'intervention par la nature et l'aventure auprès de jeunes qui souffrent du cancer ou qui sont en rémission.

Je prendrai part à ce défi en groupe, avec mes collègues. Nous étudions le domaine inspirant de l'intervention par la nature et l'aventure (l'INA) dans le cadre du DESS de l'UQAC.

.............................................................................................................

Voici procédure si vous souhaitez m'encourager, mais que vous n'êtes pas disponibles pour venir à la Ninakasi le 11 Janvier :

Rendez-vous sur le site du double défi dans la section « Découvrez les participants ». Par la suite, sélectionnez notre équipe : « Les étudiants du DESS en Intervention par la Nature et l'Aventure », puis « m'encourager ». Enfin, la procédure pour donner par carte de crédit est détaillée est simple.

Puisqu'il s'agit d'une page d'équipe, je vous invite à laisser une trace de votre don sur cette page. S'il vous plaît, par une publication sur la page ou par un massage privé précisez-moi la valeur de votre don. Je pourrai alors faire la somme des montants pour évaluer l'atteinte de mon objectif initial.