28. February 2018 - 12:00 till 13:00
Share it on:

Burnt By Phoenix : Rally | Brulés par phénix : Rassemblement | Treasury Board of Canada Secretariat | Wednesday, 28. February 2018

#BurntByPhoenix

Across Canada on February 28, PSAC members will be taking action to highlight the ongoing pay fiasco and pressure the federal government to address PSAC’s demands, which include hiring more staff in the pay centre and in departments, as well as paying damages to affected members. Read our full list of demands here:

Please join this noon-hour rally in front of Scott Brison’s Treasury Board office at 90 Elgin St!

When: 12 pm on February 28
Where: 90 Elgin St. (Treasury Board headquarters)

Everyone welcome, especially members of other federal government unions.

* * *

#BrûlésparPhénix

Dans l’ensemble du pays le 28 février, des membres de l’AFPC tiendront des activités pour attirer l’attention sur le fiasco Phénix qui perdure et mettre de la pression sur le gouvernement fédéral pour qu’il réponde aux demandes de l’AFPC — notamment, engager plus de personnel dans les centres de paye et les ministères et indemniser les fonctionnaires qui ont vécu des difficultés en raison des ratés du système. Voir la liste des demandes complète:

Nous organisons un grand rassemblement à la pause du midi devant le bureau de Scott Brison, au Conseil du Trésor, au 90 Elgin.

Date et heure : à 12 h le 28 février
Lieu : 90, rue Elgin (bureau central du Conseil du Trésor)

Tout le monde est le bienvenu.
Comments
  • Le lieu de la manif est confus parce que l'événement est organisé par la RCN de l'Allliance. Il faudrait que la carte réfère au 90 Elgin, le lieu effectif de la manif. J'y serai!!