15. June 2018 - 19:00 till 22:00
Share it on:

Recherche professeurs/looking for teachers | Montreal, Quebec | Friday, 15. June 2018

Je recherche des professeurs pour enseigner les sujets de Summum. En français et en anglais. Nous cherchons à commencer à donner nos conférences en anglais à Montréal et en français dans d'autres villes du Québec.

Les professeurs doivent être d'expérience (ou avoir un vécu important) et aimer les principes de base de Summum (amour tantrique, l'éveil de Kundalini, et le travail sur soi). Il faut avoir suivi tous les cours et en pratiquer les techniques. Je cherche des gens qui ont à coeur de faire fleurir SUMMUM et d'en être, en quelque sorte, les fondateurs avec moi.

Les professeurs doivent être avides de connaissances et se tenir toujours à jour en s'informant d'avantage sur les principes enseignés par Summum.

Les professeurs doivent être d'habiles communicateur(rice)s, sachant manier les mots avec grâce et éloquence pour inspirer leur auditoire. Les professeurs sont charismatiques mais humbles, sachant ne pas s'élever eux-mêmes mais élever les étudiants. Ne parlant pas de leurs avancées spirituelles mais de celles des grands enseignants du passé et de celles de leurs élèves. Les professeurs inspirent les élèves en le motivant à aimer le chemin et non seulement leur enseigner les techniques.

Les professeurs surtout, sont des gens qui pratiquent ce qu'ils enseignent avec amour et aiment les gens.

Le professeur idéal pourrait ne pas seulement enseigner un seul des cours de Summum mais chaque cours. Les curriculums des cours sont déjà écrits et les images sont déjà choisies et fournies. Le professeur suivra ces curriculum en classe.

Sujets à enseigner :

- L'histoire de la sexualité sacrée

- L'amour tantrique et l'éveil de Kundalini : premier et deuxième atelier tel qu'enseigné à Summum et possiblement plus selon votre expérience.

- Divers types de méditation. 1. méditation spécifiquement orientée vers le travail sur soi (surtout ce type). 2. Méditation de stimulation de la conscience. 3. Méditation visant l'alignement intérieur et l'extase. Ce sont des ateliers de 4 cours qui seront suivi d'un soir perpétuel de pratique de ces méditations.

- Voyage astral : ateliers d'intro et la série de cours tel qu'enseigné à Summum.

D'autres sujets pourraient être développés.

Rémunération intéressante à discuter.
info@centresummum.org

Stéphane Richer
(faites moi ami Facebook et envoyez moi un message)
Comments
  • Très intéressant !
  • Un jour... quand les astres intergalactiques s’aligneront avec les 5 dimensions magnétiques, cet événement cosmique aura enfin lieu et le centre summum deviendra une entité galactique qui défiera le temps et l'espace comme nous le connaissons ! :D Mais sans blagues j'ai bien hâte! ;)