14. September 2017 - 19:00
Share it on:

OM MANI FEST : Sexualité Consciente | Fondation de la Géosophie | Thursday, 14. September 2017

Quand il y a l’Amour, tout se fait, tout se crée. Tout Est !

Nul besoin de manœuvre énergétique pour forcer l’extase sexuelle, car la Grâce nait de l’Amour véritable.

Cet espace sacré d’Amour se crée naturellement lorsque deux âmes se rencontrent et que les corps de matière sont libres de laisser circuler le fluide doré de leur partage. Nous avons tous faim du miel de cette rencontre profonde.

Mais sommes-nous vraiment prêts à l’accueillir dans notre quotidien et à laisser les codes du couple et de la famille conventionnelle en être bousculés ?

Savons-nous réellement Aimer ?

Sommes-nous prêts à être gardien de l’espace d’Amour qui ne veut que se ressentir et se vivre, et pour cela, garder vigilance sur les émotions et les pensées qui le ruinent ?

Savons-nous re-connaitre l’âme, ou les âmes présentes dans nos vies pour évoluer ?

Et plus que tout, savons-nous intégrer dans le quotidien les différents espaces entre la réalité matérielle et l’état d’être de notre nature réelle ?

THÈME DE LA SOIRÉE :

- L’Essence des Tantras : se libérer des liens.
- Savoir re-connaître la rencontre du Cœur versus la rencontre d’attraction karmique
- Construction du corps subtil : le corps de matière & d’énergie, vers la réalité de l’âme
- Offrande de la Présence
- L'Espace d’Amour
- Vers une révolution consciente de la sexualité, du couple et de la famille
- Appel de manifestation des âmes pour son évolution

-----------------------------------------------------------------

QUATRE ATELIERS ESSENTIELS SUR LA SEXUALITE CONSCIENTE
Au travers des explications claires et des pratiques simples, ludiques et profondes, vous découvrirez l’essence des tantras par votre propre expérience.

1- LA VOIE DU CORPS ET ESSENCES TANTRIQUES

Les pratiques physiques de la sexualité tantrique
Gestion hormonale et des pulsions
Maîtrise du climax et de l’orgasme
Origines et essence des différents tantras
La mécanique énergétique

2- SEXUALITE PSYCHO-ENERGETIQUE

Purification énergétique
L’art de la séparation constructive
Construction du corps subtils
Circuit et circulation énergétique
L’espace d’amour

3- SEXUALITE SPIRITUELLE : RENCONTRER L’AME

Les différents niveaux de profondeurs de rencontres
La bipolarité énergétique
L’offrande de présence
Toucher l’Âme
La révolution consciente de la sexualité

4- FUSION ET TRANSCENDANCE : AU-DELA LA POLARITE

Le grand jeu de la polarité
Maturation et puissance de l’archétype
Transcendance et immanence de la sexualité
La rencontre sexuelle cosmique

-----------------------------------------------------------------

INFORMATIONS

Série de 4 ateliers mensuel de 19h00 à 21h30 :
- 14 septembre
- 12 octobre
- 9 novembre
- 7 Décembre

*Porte ouverte : 18h30
*Atelier : 19h00 à 21h30

Contribution :
- 90$ pour les 4 ateliers
- 25$ par atelier individuel

**Êtes-vous membre ? Une adhésion à vie en tant que membre inspiré coûte 5$. Vous aurez ainsi accès au cours, ateliers et formations.

*** Inscriptions obligatoires : places limités à 25 participants. ***

*Pour inscription, remplissez le formulaire suivant :

Facilité par Marjorie Gignac
Comments
  • Pour l'atelier de cette semaine, on vous propose : *Bienvenue à tous, vous pouvez vous joindre au groupe sans avoir fait les ateliers précédents.
  • Savons-nous réellement Aimer ? Quand il y a l’Amour, tout se fait, tout se créée. Tout Est ! Mais sommes-nous vraiment prêt à l’accueillir dans notre quotidien et à laisser les codes du couple et de la famille conventionnelle en être bousculer ? LES THÈMES DE LA PROCHAINE SOIRÉE : - L’Essence des Tantras : se libérer des liens. - Savoir re-connaître la rencontre du Cœur versus la rencontre d’attraction karmique - Construction du corps subtil : le corps de matière & d’énergie, vers la réalité de l’âme - Offrande de la Présence - L'Espace d’Amour - Vers une révolution consciente de la sexualité, du couple et de la famille - Appel de manifestation des âmes pour son évolution Bienvenue à tous intéressés par cette thématique !
  • La thématique de l'atelier de ce jeudi : Les relations trouvent fondation dans le corps d’énergie bien avant le corps physique. Venez découvrir et conscientiser lors de cette soirée les préliminaires nécessaires à une rencontre élevante et vibrante ! Rituels au rendez-vous de la soirée pour fermer les boucles des relations passées et pour créer l’espace d’amour afin de manifester les nouvelles rencontres évolutives. *Bienvenue à tous pour cet atelier unique, en couple ou non. **Pour réserver votre place, inscrivez-vous ici : https://www.inscription-facile.com/form/lB6YKYVCWZcL8YA0HAUp
  • Déshabiller son Être pour rencontrer l’autre, mais surtout pour se rencontrer soit même. Un retour en arrière, avec une entrevue de Mathieu Gallant & Marjo Rie sur le OM MANI FEST : Sexualité Consciente. Entrevu dès la 17e minute. À l'atelier de la semaine prochiane, nous explorerons la Sexualité Physho énergétique en approfondissant les sujets suivants : - Purification énergétique - L’art de la séparation constructive - Construction du corps subtils - Circuit et circulation énergétique - L’espace d’amour Pour réserver votre place à cette atelier, inscrivez-vous ici : https://www.inscription-facile.com/form/lB6YKYVCWZcL8YA0HAUp
  • En ce jeudi, nous débuterons la série d'ateliers sur la sexualité consciente avec : LA VOIE DU CORPS ET ESSENCES TANTRIQUES - Les pratiques physiques de la sexualité tantrique - Gestion hormonale et des pulsions - Maîtrise du climax et de l’orgasme - Origines et essence des différents tantras - La mécanique énergétique Bienvenue au aventurier de la conscience... en couple ou célibataire. Pour réserver votre place : https://www.inscription-facile.com/form/lB6YKYVCWZcL8YA0HAUp * Vous pouvez suivre l'atelier individuel ou la série de 4 ateliers. Créons l'espace pour une profonde reconnexion à soi, aux autres et au cosmos. Réactualisons la sexualité moderne !
  • Hé!est-ce que quelqu'un fait Sherbrooke Montréal en cette journée du 14 sept. ?
  • À quand les ateliers en Estrie?