08. January 2018 - 7:00
Share it on:

Défi énergie UQAM 2018 | UQAM | Université du Québec à Montréal | Monday, 08. January 2018

Le programme de santé du Centre sportif, le SantéCS, vous invite à relever le Défi énergie UQAM du 8 au 18 janvier 2018. Cet événement, qui aura lieu sur tout le campus de l'UQAM, vise à sensibiliser la communauté universitaire à l’utilisation intelligente de l’énergie.

Deux types d’énergie reliés à la santé nous préoccupent lorsqu'on est aux études ou au travail, soit une dépense d’énergie par l'activité physique régulière et spontanée ainsi qu’une meilleure gestion des ressources pour protéger l’environnement.

Du 8 au 18 janvier, participez sur le campus aux activités organisées par les unités académiques et les services de l'UQAM, ainsi que par les associations étudiantes.

Durant le Défi énergie, profitez de l'événement Portes ouvertes du Centre sportif pour accéder à la salle d'entraînement, la piscine et au badminton libre.

Activez-vous pour deux minutes ou posez un geste pour protéger l’environnement. Contribuez à faire gagner votre faculté/école ou votre service avec le plus grand nombre de participants et courez la chance de remporter des prix. Des dizaines de prix seront remis à la fin du défi.

Fidèle au poste, Joëlle Numainville renouvelle son mandat de porte-parole du Défi énergie. Cette diplômée de l’ESG-UQAM est également une athlète en cyclisme de renommée internationale.

Pour plus d'informations, cliquez ici :