15. February 2018 - 19:00 till 22:00
Share it on:

Le commerce du sexe, un film de Ève Lamont | Cinéma Politica Cégep de Joliette | Thursday, 15. February 2018

Dans le contexte de la campagne Ni viande, ni objet, Cinéma Politica Cégep à Joliette présentera Le commerce du sexe, de Ève Lamont.

La réalisatrice du film L’imposture récidive avec ce long métrage documentaire coup de poing sur les multiples facettes de l'industrie du sexe au Québec. Depuis une trentaine d’années et avec l’essor d’Internet, le commerce du sexe s’est développé à l’échelle planétaire jusqu’à devenir aujourd’hui une véritable industrie. Prostitution de luxe ou de rue, agences d’escortes, salons de massages, bars de danseuses, industrie de la ************ ou tourisme sexuel... À qui profite réellement ce commerce qui fait du corps des femmes une marchandise exploitable? À travers les témoignages d’hommes et femmes qui s’affairent dans l’industrie du sexe ou qui l’ont quittée, le documentaire révèle l’envers du décor d’un nouvel esclavage des temps modernes.

AVERTISSEMENT: Le film parle explicitement de sexualité, de violence et d'abus de pouvoir et comporte des témoignages qui peuvent heurter certaines personnes.

Une discussion suivra.

Pop corn et café vous sont offerts.

L'événement est gratuit