06. January 2018 - 16:00 till 23:00
Share it on:

Mariage Marjorie et Julie | Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville | Saturday, 06. January 2018

Venez célébrer l'union entre Marjorie et Julie , le 6 janvier 2018 à l'hôtel le Dauphin de Drummondville.

Contribution demandée :
65 $ par personne
50 $ (12-17 ans)
25 $ (4-11 ans)
Gratuit pour les enfants de (0 à 3 ans)

Nous souhaitons recevoir une réponse avant le 13 novembre 2017. Pour ceux qui le désirent, vous pourrez aussi effectuer votre paiement par virement bancaire au : jallard85@gmail.com ou en personne à Lise Bélanger , 819-474-8156.

Pour les personnes désirant séjourner à l'hôtel, des chambres seront disponibles pour vous. La réservation doit se faire avant la mi-novembre.
Comments
  • Alllooooo!! Le 6 janvier arrive à grands pas et beaucoup d'entre vous n'ont pas réservé leur chambre d'hôtel. N'oubliez pas que pour ceux et celles qui désirent séjourner au Dauphin, vous avez jusqu'au 8 décembre pour faire votre réservation PAR TÉLÉPHONE SEULEMENT, au 1-800-567-0995, en mentionnant que c'est pour le mariage de Julie et Marjorie. Après cette date, les chambres ne nous seront plus réservées, et le tarif sera beaucoup plus cher. Au plaisir de vous y recevoir en grand nombre !
  • Allo tout le monde, nous sommes toujours sur le mode des préparatifs pour la célébration du mariage de Marjorie et Julie. On a beaucoup d'idées et plusieurs surprises vous y attendent aussi. On a hâte de vous voir tous. Ah oui, n'oubliez pas de confirmer votre présence.😄
  • Coucou tout le monde, j'ai un autre trésor à vous dévoiler. Une personne pleine d'énergie, une personne attachante qui mord dans la vie et qui partage celle de Julie et vous avez deviné c'est Marjorie. Voici, un petit historique de la vie qui suit son cours dans le parcours de Marjorie. 1, 2, 3, et c'est parti........
  • Bonsoir tout le monde, le bloc de chambre pour le mariage de Julie et Marjorie est réservé. Vous pouvez maintenant reserver en appelant à l'hôtel le Dauphin et dire que c'est pour le mariage de Marjorie Lessard et Julie Allard le 6 janvier 2018. Allez à vos téléphones hihihihi
  • Ah oui ne vous inquiétez pas pour la réservation de chambre, car nous finalisons le tout demain midi. Alors d'ici vendredi, il sera possible de faire votre réservation. On a bien hâte de vous voir tous.
  • Allo tout le monde, je vous fais un petit clin d'oeil pour vous dire que nos préparations pour ce grand jour vont très bien. J'ai parfois un petit brin de nostalgie en me disant que la vie ça passe vite. C'est pourquoi je voulais vous partager des petits souvenirs de notre belle Julie.