12. January 2018 - 12:00

L'adénum présente: NeuroChalet édition hiver 2018 | Saint-Albert, Quebec | Friday, 12. January 2018

Salut les neurocopains et neurocopines ! Comme à chaque année le NeuroChalet revient en force.

Cette fois, on vous propose un chalet assez ****** qui saura vous combler. Spa intérieur (reste à confirmer), plusieurs tables construites dans le but de favoriser des jeux de stratégies (On parle clairement de BeerPong et de Flip the Cup ici), une cuisine full equip, de la place pour dormir, pas de voisins, pas de couvre-feu, un système de son qui va tout casser (on dit ça à cause de son nom: ''Ka-Boom''), des lumières qui fit avec la musique et plusieurs autres attraits!

Le mieux dans tout ça c'est que vous n'avez qu'à payer 45$ au total incluant votre dépôt de 5$ qu'on vous redonne si tout est en ordre à notre départ.

En plus de tout ça, on vous fournit UN PEU de bières et on vous paye soit le souper soit le déjeuner selon le nombre de personnes présentes.

Le chalet se situe à 1h41 de l'université et se trouve entre Sherbrooke et Trois-Rivières.

Le tout se déroulera du vendredi 12 janvier au dimanche 14 janvier 2018.

On vous demande donc de bien vouloir communiquer avec Aurélie, Mathieu ou bien Myrika pour payer et réserver votre place! Faites vite. Premier arrivé, premier servi.

Ça va être fou les amis!
Comments
  • Bonsoir, La fin de session arrive à grand pas et donc, le NeuroChalet aussi! Il reste présentement environ 10 places dans le chalet. La date limite pour réserver votre place ET PAYER LE 45$ est ce vendredi le 22 décembre. Voici des informations supplémentaires sur le séjour: - Pistes de ski de fond et de raquette sur le terrain et aux alentours -Patinoire sur le lac (si la météo le permet) -Des activités surprises préparées avec amour par vos CVE <3